Quels bijoux astrologiques pour le signe du Scorpion ?

Comment choisir des bijoux astrologiques pour une personne Scorpion ? Voici tout ce que vous devez savoir avant de procéder à votre achat.

Le signe astrologique du Scorpion est celui des personnes nées entre le 23 octobre et le 21 novembre, le milieu vital de ce signe astrologique est l’eau. En effet, les personnes de ce signe ont des traits de caractère assez distinctifs et qui peuvent sembler incohérents si on les énumère un à un. Toutefois, le mélange est assez surprenant, allant du calme, la rêverie et le courage, à la violence et la vengeance chez certains.

Quels bijoux peut-on offrir aux personnes du signe astrologique Scorpion ?

Dans l’entourage de chacun, il existe souvent une personne assez particulière du signe du Scorpion qu’on veut remercier. L’option cadeau du bijou en relation avec le signe astrologique semble être une bonne idée.

Il existe plusieurs types et forme de bijoux qui peuvent faire plaisir. Les bijoux en or ou en argent, avec des médaillons du signe, sont un classique et plaisent à coup sûr ! Vous pouvez trouver des médaillons avec le symbole du Scorpion, des schémas de la constellation ou même des prescriptions rappelant une caractéristique que vous appréciez chez cette personne.

VOIR AUSSI : Quelles sont les pierres du Capricorne ?

La majorité des bijouteries peuvent vous proposer des produits de haute qualité, en or ou en argent. Si votre budget est moindre, vous pouvez alors vous tourner vers les boutiques d’accessoires, ces dernières peuvent vous proposer des bijoux de fantaisie qui correspondent au thème que vous cherchez.

Toutefois, si vous cherchez un bijou original à offrir à la personne qui vous est chère du signe du Scorpion, vous pouvez vous rendre dans les boutiques spécialisées dans les pierres semi-précieuses utilisées dans la lithothérapie. En effet, ces boutiques ont un large choix de pierres qui correspondent à chaque signe. Votre cadeau sera, ainsi, si particulier et bien utile.

bijou-scorpion

Quelles sont les pierres semi-précieuses qui peuvent orner un bijou pour un Scorpion ?

En lithothérapie, chaque signe du zodiaque a un ensemble de pierres qui correspondent aux différents profils astrologiques du signe en question. Pour les personnes du signe du Scorpion, la couleur des pierres joue un rôle important, puisque leur élément de prédilection est l’eau, les pierres de couleur verte vont donc être présentes dans la brochette de choix. Cependant, d’autres couleurs peuvent être utiles, selon les spécialistes de cette pratique.

Parmi les pierres qui peuvent être envisagées pour un bijou destiné au signe du Scorpion, vous avez le Grenat rouge. Cette pierre est destinée aux Scorpions qui ont un goût de l’entrepreneuriat assez prononcé. L’effet de la pierre est censé renforcer la détermination à surmonter les épreuves difficiles qui peuvent se trouver sur le chemin du succès.

VOIR AUSSI : Balance : quelle est la pierre adaptée à mon signe astrologique ?

Une des pierres qui peut avoir une affinité avec le signe du Scorpion est la Coraline, cette dernière est préconisée pour le renforcement du moral et de la motivation. Celle-ci est également conseillée pour les personnes du signe qui passent par une période difficile, submergée par les idées noires.

Il faut savoir que les personnes du signe du Scorpion ont une certaine tendance à l’autodestruction et ce trait de caractère peut être pesant avec le temps sur la personne elle-même. C’est pour cette raison que vous allez trouver plusieurs pierres qui vont avoir une action sur cette partie sombre des Scorpions.

Outre la Coraline, l’obsidienne a aussi un effet tampon sur le côté obscur et auto-destructeur des Scorpions, vous pouvez alors envisager un combo de pierres positives dans la confection du bijou.

Quels sont les bijoux pour booster l’équilibre des Scorpions ?

Dans le thème des bijoux faits à partir des pierres de lithothérapie, vous allez aussi trouver un large choix de pierres qui permettent de booster l’équilibre des personnes du signe astrologique du Scorpion. Parmi elles, on peut citer :

  • La Malachite ;
  • La Rhodochrosite ;
  • L’Améthyste, etc.

Vous l’avez bien compris, pour faire plaisir à un Scorpion offrez lui un bijou à base de pierre semi-précieuse, ça pourrait lui être bien utile dans la vie quotidienne.

Rate this post

Laisser un commentaire

Résoudre : *
8 − 3 =