Quels bijoux feraient plaisir à une personne du signe astrologique Vierge ?

Vous recherchez un bijou à offrir à une personne du signe astrologique Vierge ? Découvrez toutes nos idées de cadeaux dans cet article !

Le signe astrologique de la Vierge englobe les personnes nées entre le 24 août et le 23 septembre. L’élément de prédilection de ce signe est la terre, ce qui rend les personnes de ce signe assez raisonnables et plutôt prudentes.

Les Vierges ont un caractère assez carré dans l’absolu, elles aiment que tout soit planifié à l’avance et détestent l’effet surprise qui perturbe leur tranquillité tant recherchée.

Quels bijoux offrir aux personnes du signe astrologique Vierge ?

Les Vierges sont connues pour être des personnes très perfectionnistes qui ne négligent aucun détail dans le travail, mais également dans la vie, ce trait de caractère fait qu’elles sont d’excellentes collaboratrices et de bonnes planificatrices. Toutefois, dans les relations personnelles ou intimes, elles sont très timides.

C’est pour cela que si vous voulez apprivoiser une Vierge, lui offrir un bijou est une très bonne idée. Comme les Vierges ont tendance à être perfectionnistes, les bijoux classiques avec des références au signe astrologique seront un très bon choix.

VOIR AUSSI : Comment faire des bagues de véritables alliés de mode ?

Dans les différentes bijouteries, vous pouvez trouver votre compte. En effet, ces dernières proposent généralement un large panel de choix de bijoux en lien avec les signes astrologiques, allant du collier classique avec un médaillon sur lequel est gravé le signe astrologique lui-même ou la constellation, à des bagues ou des bracelets.

Ces différents bijoux peuvent être en or comme en argent, néanmoins, il ne faut pas oublier que l’élément de prédilection des Vierges est la terre, donc, les bijoux ornés de pierres d’énergie leur feront extrêmement plaisir. En outre, les pierres de lithothérapie feront un bien fou aux personnes de ce signe, qui peuvent développer de l’anxiété face à la vie.

bijoux-vierge

Quelles pierres doivent orner les bijoux destinés au signe astrologique Vierge ?

Les bijoux ornés de pierres se démocratisent de plus en plus grâce à la pratique de la lithothérapie. En effet, ces dernières années, de plus en plus de boutiques proposent des bijoux à base de pierres aux effets thérapeutiques. Le choix de ces dernières se fait selon le profil astrologique de la personne à qui ils sont destinés.

Le profil astrologique ainsi que l’élément de prédilection déterminent le choix de la pierre qu’on veut avoir sur le bijou de notre choix, que ce dernier soit un bracelet, un collier, une bague ou des boucles d’oreilles. Pour les Vierges qui sont considérées comme timides, les bijoux à base de Lapis lazuli pourraient les aider à mieux exprimer leurs sentiments.

VOIR AUSSI : Où trouver des bijoux en or avec signe astrologique ?

En effet, cette pierre permet de mieux contrôler les blocages lors de la communication. Dans le même esprit de l’amélioration de la communication des sentiments, les Vierges seraient ravies de recevoir des bijoux à base de la sodalite.

Une autre pierre pourrait également faire du bien aux Vierges sur le plan relations personnelles, c’est le Quartz rose. En effet, le Quartz rose est reconnu pour sa capacité d’apporter la sérénité et de débloquer la tendresse qui est enfouie dans les Vierges.

Des bijoux pour le bien-être des personnes du signe Vierge !

Les Vierges sont de personnes bosseuses qui peuvent facilement négliger leur santé et leur bien-être. En outre, elles peuvent être assez stressées, ce qui impacte leur système nerveux. Une des répercussions de cette anxiété est aussi perçue par le système digestif qui peut souvent être chamboulé.

Pour aider les Vierges à surmonter ces phases difficiles, les bijoux ornés de la pierre œil du tigre semblent être efficaces dans la réduction du stress et la régulation des signaux nerveux exagérés.

Les bijoux à base de rhodochrosite sont, par ailleurs, efficaces pour booster le système nerveux des Vierges, cette pierre peut également calmer les troubles de l’estomac et les contractions péristaltiques exagérées.

D’autres pierres ont un impact positif sur les Vierges, parmi elles on peut citer :

  • L’améthyste ;
  • La citrine ;
  • La Cornaline, etc.
Rate this post

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =