Qu’est-ce qu’une bougie avec des bijoux d’un signe astrologique ?

Avez-vous déjà entendu parler d’une bougie avec des bijoux de signe astrologique ? Qu’est-ce que c’est et comment s’en procurer ? Nous vous disons tout ici !

Les idées de cadeaux originaux, il y en a plein, il suffit de choisir celles qui ont un sens pour la personne à qui le cadeau est destiné. Parmi ces idées, on trouve la bougie avec des bijoux de signe astrologique que vous pouvez commander sur les boutiques en ligne ou confectionner vous-même à la maison. Si vos amis sont fans de l’astrologie, ce cadeau va vraiment leur plaire. Quel est le principe du bijou bougie du signe astrologique ? Et comment en fabriquer un chez-soi ?

Le principe de la bougie avec des bijoux de signe astrologique !

Pendant les fêtes ou les anniversaires, on a tendance à vouloir offrir un cadeau original à nos proches et depuis quelques années, les bougies ont pris la première place dans le podium des cadeaux les plus vendus en Europe et en Amérique. Ça peut vous paraître simple comme cadeau, mais la bougie est très appréciée par les personnes qui ont des vocations spirituelles, car allumée, elle crée une atmosphère saine et paisible.

Cela dit, pour élargir le panel des consommateurs, les fabricants des bougies ont ajouté à celles-ci des bijoux à l’intérieur. Ce concept a fait fureur, surtout auprès des fans de l’astrologie.

VOIR AUSSI : Comment faire des bagues de véritables alliés de mode ?

Comment ça marche ? Vous avez une bougie parfumée avec des extraits qui correspondent à un signe astrologique précis. Quand la bougie fond totalement, vous découvrez un bijou du signe Scorpion, Capricorne ou autre.

Ce bijou peut être un bracelet, un collier, des boucles d’œil ou un pendentif, qui est, dans la plupart du temps, fait en argent. Généralement, en achetant la bougie, vous ignorez le signe astrologique qui se cache au-dessous de la cire. C’est ce côté mystérieux qui rend ce cadeau apprécié.

Par ailleurs, si vous voulez faire des économies et ajouter une touche personnelle à votre bijou bougie, vous pouvez la fabriquer chez vous. Elle ne nécessite pas beaucoup de matériel et surtout, elle est simple à faire.

bougie

Comment fabriquer sa propre bougie avec des bijoux d’un signe astrologique ?

Les étapes de fabrication des bougies à bijoux sont très simples. Que vous ayez envie de lancer votre business autour de ce concept ou juste pour l’offrir, les étapes de fabrication sont très simples.

Cependant, vous aurez besoin des matériels suivants :

  • Un récipient
  • Un bocal
  • Huile essentielle de votre choix ;
  • Un bijou qui représente un signe astrologique ;
  • De la cire en soja ou des bougies non utilisées.

VOIR AUSSI : Pourquoi opter pour un bracelet en pierre naturelle ?

Une fois que vous aurez préparé le matériel, suivez les étapes de fabrication suivantes :

Étape 1

La première étape consiste à faire fondre la cire en soja ou des bougies non utilisées, à feu doux, dans un récipient. Une fois fondue, ajoutez-y un parfum de votre choix. Nous vous conseillons cependant de faire ce processus dans une pièce chaude afin d‘éviter que la cire ne durcisse.

Étape 2

Après avoir fait fondre la cire en soja, il est temps d’ajouter une mèche. Sur le marché, vous pouvez trouver des mèches en bois ou en coton. Néanmoins, nous vous conseillons d’utiliser celle en bois, étant donné qu’elle tient bien en place.

Étape 3

C’est la dernière étape du processus. Choisissez un bocal qui soit visuellement esthétique afin de donner du charme à votre bougie, mettez dedans le bijou, tout en vous assurant qu’il est déposé au centre.

Ensuite, faites couler votre cire dedans, en maintenant la mèche hors du bocal, puis laissez le mélange se durcir. Quand la cire durcit, aplatissez sa surface et coupez la mèche, car si vous la laissez trop longue, votre bougie va dégager beaucoup de fumée.

Petite idée originale, si vous comptez l’offrir à un de vos proches, vous pouvez graver, sur le bocal de la bougie, une citation, un message personnel ou juste le nom de la personne. Cette touche va donner un sens à votre cadeau.

Rate this post

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 − 19 =