A quel poignet porter son bracelet chemin de vie ?

Les bracelets chemin vie aident donc à améliorer la vie quotidienne. Le plus important est de se connaître afin que la composition soit parfaite et axée sur les besoins.

Le bracelet chemin de vie serait un équivalent du talisman. En effet, il permet de connaître les défauts et qualités de son porteur. Les bracelets chemin de vie sont composés de pierre naturelle dont le quartz et la pierre de lune sont les plus fréquents puisqu’il permet de recharger les énergies. La composition des minéraux du bracelet chemin de vie se fait par un mélange de lithothérapie et de numérologie.

Comment composer son bracelet chemin de vie ?

À savoir que chaque pierre possède sa propre propriété et dégage sa propre énergie. Il est aussi important de se rapprocher des spécialistes pour la composition de son bracelet. Cela permet d’avoir un bijou sur mesure. Pour cela, la personne a besoin de donner son prénom, sa date de naissance, du nom du père, le nom de jeune fille de la mère. Au total, le bracelet sera composé de 8 pierres. Ses infos recueillies permettent de composer le bracelet de pierre naturelle.

Les pierres doivent-elles être placées à un endroit spécifique ?

D’une manière générale, les pierres doivent être associées au chakra que l’on veut activer. Par exemple, le lapis lazuli est un cristal qui doit être porté comme pendentif au niveau du cou puisqu’il active le chakra de la gorge. Dans le cas des bracelets pierres, elles peuvent être portées sur n’importe quel poignet. Mais il faut savoir que le bracelet placé sur le poignet gauche optimise la guérison et les changements internes. Tandis que le bijou placé sur le poignet droit aide à contrôler la diffusion d’énergie vers l’extérieur. Les pierres naturelles ne sont pas uniquement faites pour être des bijoux. Elles peuvent aussi être glissées discrètement dans le sac ou placées dans la maison afin de purifier et recharger les énergies.

VOIR AUSSI : Comment faire un bracelet en perles ?

A quel poignet porter le bracelet pierre de vie ?

Pour décupler la puissance des pierres, il est important bien choisir le poignet où l’on va le mettre. Mais à savoir qu’il n’y a aucun problème à porter son bracelet de manière indifférente. Il faut quand même prendre en compte certains critères du quotidien pour se sentir à l’aise. Généralement, une personne gauchère ou droitière a tendance à porter ses bijoux à l’opposé de l’autre. Cela sans prendre en compte les raisons énergétiques, mais c’est une question d’esthétique et aussi cela évite que les bijoux ne s’abîment.

Le bracelet chemin de vie sur le poignet gauche

La partie gauche du corps représente le côté féminin. C’est-à-dire que c’est le côté sensible et la partie qui caractérise plus le «moi ». De la partie gauche, la personne peut puiser les énergies extérieures. Cela peut l’aider à les capitaliser en changement positif en diffusant toute l’énergie captée dans tout le corps. La partie gauche aide donc à mener des changements internes chez la personne, qu’il s’agit de santé physique ou mentale. Elle aide aussi à maitriser les facteurs externes comme la pression.

Les pierres à porter du côté gauche

Le quartz rose est le plus populaire puisqu’il présente des vertus d’ordre émotionnel. Porté au poignet gauche, il aide à être tolérant et rend plus affectueux. Ensuite, la tourmaline noire qui protège des mauvaises ondes et des pensées négatives. Et l’améthyste qui réduit le stress et qui aide à purifier le corps.

VOIR AUSSI : Pourquoi opter pour un bracelet en pierre naturelle ?

Le bracelet chemin de vie sur le poignet droit

La partie droite du corps représente le côté masculin, c’est-à-dire l’action. À l’opposé du côté gauche, c’est le côté qui donne. Il caractérise donc l’environnement extérieur. C’est-à-dire que le cristal porté à cette partie aide à partager l’énergie que l’on a vers l’extérieur. Le plus souvent, ce sont les pierres protectrices qui sont le plus portées afin d’influer l’entourage et évacuer les toxines et les ondes négatives.

Les pierres à porter du côté droit

Le quartz rose peut aussi être porté sur la partie droite. Il aide à se sociabiliser avec les autres. Ensuite, l’améthyste apaise l’environnement pour le porteur et pour son entourage. L’onyx noir protège contre la négativité.

pierres-chemin-vie

L’œil-de-tigre une pierre spécial

C’est une pierre naturelle avec des couleurs très envoutantes. Dans l’ancien temps, elle avait été portée par les guerriers et les soldats durant la guerre. L’œil-de-tigre est réputé pour procurer force et courage. Il aide donc à protéger des mauvaises ondes et rend plus détendu. C’est aussi une pierre qui peut composer le bracelet chemin de vie puisqu’elle a aussi des vertus médicinales. Telles que l’amélioration de la digestion, aident à limiter les problèmes respiratoires et soulagent mes douleurs articulaires.

Rate this post

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =